Vous êtes ici : Gins - Gins

Notre magasin est ouvert: Mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 13 h à 18 h. Samedi de 10 h à 12 h et de 13 h à 18 h.
Ou
ENLEVEMENT DE VOS ACHATS DEVANT NOTRE MAGASIN 7 jours / 7.
Il vous est possible d'acheter toutes nos références sur notre site.
Vous pouvez fixer vous–même un rendez–vous sur notre site !

Ou
LIVRAISON par Bpost :
Livraisons gratuites en Belgique pour les commandes de plus de 100 €.

Départ de notre magasin les mercredis et les vendredis à 12h00.
Assurance comprise
A partir du 30 juin, suite à une nouvelle législation Européenne en matière de TVA, nous ne pourrons plus expédier jusqu'à nouvel ordre des marchandises en dehors de la Belgique.

Retour

Thomas Dakin Gin - 42° - 70 cl

Caractéristiques

Origine

Angleterre

Degré

42°

Volume

70 cl

Gout

Notes zestées d'orange douces et d'agrumes



Agrandir l'image

Prix unitaire : 42,70 €

Article momentanément indisponible

Description

C'est en 1761, au debut de la revolution industrielle, que Thomas Dakin a commencé a distiller le gin Warrington dans le nord de l'Anglettere a 25 ans.

Il a été le pionnier du développement et du raffinement du gin anglais de haute qualité et ses perspectives inventives et éclairées ont créé une qualité supérieure, un héritage et un héritage inégalés en matière de distillation du gin. Compte tenu de la réputation sordide de Gin à l'époque, ce fut une démarche très ambitieuse, mais Dakin a eu le courage de ses convictions pour réussir et transformer la fortune de Gin de son sombre passé en un avenir glorieux. Beaucoup de fabricants de gin ont suivi Thomas Dakin mais il était l'homme qui a tout commencé et est largement considéré comme l'ancêtre du gin anglais de qualité.
Thomas Dakin Gin est distillé en petites quantités dans un pot de cuivre. Le Master Distiller utilise une recette secrète de 11 plantes, y compris certains traditionnellement utilisé pour la fabrication de sirops au 18ème siècle, ainsi que le genévrier, le zeste d'orange et en anglaiscoriandre avec l'ajout unique de rouge cole pour donner le gin sa finale longue et persistante. Raifort, ou cole rouge comme il était connu à l'époque de Dakin, a été utilisé pour faire revuvre les voyageurs fatigués cheminant par l'entraîneur et les chevaux de Londre à l'Ecosse.

RECETTE :

Remplissez votre verre à gin de glaçons.
Versez 5cl de gin Thomas Dakin en vous aidant d'un doseur**.
Ajoutez 10 cl de tonic Fever Tree premium indian tonic* ou Tonic Monaco*.
Pour terminer, décorez avec une tranche d'orange.
Il ne vous reste plus qu'à savourer, santé !

** En vente au magasin et sur ce site.
* En vente au magasin.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.En savoir plus

J’accepte