Vous êtes ici : Rhums - Rhums

Notre magasin est ouvert: Mardi de 13 h à 18 h. Du Mercredi au Samedi de 10 h à 18 h.
Ou
ENLEVEMENT DE VOS ACHATS DANS NOTRE MAGASIN du mardi au samedi.
Il vous est possible d'acheter toutes nos références sur notre site.
Vous pouvez fixer vous–même un rendez–vous sur notre site !

Ou
LIVRAISON par Bpost :
Livraisons gratuites en Belgique pour les commandes de plus de 100 €.

Départ de notre magasin les mercredis et les vendredis à 12h00.
Assurance comprise

Retour

Dzama Arrangé Vanille - 3 ans - 43° - 70 cl

Caractéristiques

Origine

Madagascar

Age

3 ans

Degré

43°

Volume

70 cl

Gout

Rhum - Vanille



Agrandir l'image

Prix unitaire : 50,30 €

Article momentanément indisponible

Description

Dzama Rhum a été créé en 1980 par M. Lucien Fohine, mi-chinois - mi-malgache) et son épouse malgache, sur l'île de nosy be au large de la rive nord de Madagascar. ils avaient construit une entreprise d'embouteillage de whisky écossais et décidé que les barils vides résultants seraient parfaits pour le vieillissement du rhum. la production a été transférée à Antananarivo (la capitale) lorsque le succès des rhums et les frais de transport l'ont rendu impératif en 1984. l'entreprise a démarré avec deux break et deux camions légers, qui disposent aujourd'hui de 60 véhicules qui couvrent toute l'île de Madagascar . Dzama domine 60% du marché des spiritueux de l'île. la population est de 20 millions d'habitants.

Avec une gousse entière de Vanille de Madagascar, cultivée et préparée avec soin selon la tradition Malgache, Vanilla 3 ans DZAMA exprime le raffinement et l'exotisme des saveurs par l'association de cette vanille de très haute qualité et du VIEUX RHUM DZAMA 3 ans au goût unique.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.En savoir plus

J’accepte