Vous êtes ici : Alcools - Absinthes et Pastis

Notre magasin est ouvert: Mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 13 h à 18 h. Samedi de 10 h à 12 h et de 13 h à 18 h.
Ou
ENLEVEMENT DE VOS ACHATS DEVANT NOTRE MAGASIN 7 jours / 7.
Il vous est possible d'acheter toutes nos références sur notre site.
Vous pouvez fixer vous–même un rendez–vous sur notre site !

Ou
LIVRAISON par Bpost :
Livraisons gratuites en Belgique pour les commandes de plus de 100 €.

Départ de notre magasin les mercredis et les vendredis à 12h00.
Assurance comprise

A partir du 30 juin, suite à une nouvelle législation Européenne en matière de TVA, nous ne pourrons plus expédier jusqu'à nouvel ordre des marchandises en dehors de la Belgique.

Retour

Absinthe La Fée Verte Parisienne - 68° - 70 cl

Caractéristiques

Origine

France

Degré

68°

Volume

70 cl

Gout

Anisé - Huileux - Fort



Agrandir l'image

Prix unitaire : 52,10 €


Description

L'absinthe La Fée Parisienne, dont la recette date du 19è siècle, est distillée à partir de 9 herbes différentes. En plus de la grande absinthe, de l'anis et du fenouil, la mélisse, la menthe et la coriandre s'ajoutent à la liste des ingrédients, tous d'origine 100 % naturelle. De l'alcool de betterave est utilisé pour l'élaboration de cette Verte.
La couleur de l'absinthe est un beau vert clair aux reflets dorés. La bouteille est opaque pour protéger l'absinthe des rayons du soleil et lui permettre de conserver sa couleur verte naturelle pendant plus longtemps.

Chaque cuvée de cette absinthe est personnellement contrôlée par Marie-Claude Delahaye, la fondatrice du Musée de l'Absinthe en France et grande experte du monde de l'absinthe. Elle dit, en parlant de cette absinthe, qu'elle possède l'arôme et le goût tant appréciés par les poètes et artistes du début du 19è siècle, comme Verlaine ou Rimbaud.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.En savoir plus

J’accepte